L'Alsace évasion panoramique

Couverture du livre « L'Alsace évasion panoramique » de Jean-Philippe Jenny et Maxime Leiby aux éditions Chateau Et Attinger

Jean-Philippe Jenny et Maxime Leiby explorent ce beau jardin qu'est l'Alsace depuis de nombreuses anne´es. Ils nous de´voilent une province enchanteresse, teinte´e de poe´sie et bonifie´e par la que^te inlassable de lumie`res hors du commun. Paysages originels ou remodele´s par l'homme, route des vins haute en couleur, architecture, mais aussi me´tiers et traditions se´culaires sont e´grene´s au fil des saisons a` travers de somptueux panoramas.