L'alimentation vivante ; une révolution pour votre santé

Couverture du livre « L'alimentation vivante ; une révolution pour votre santé » de Colombe Plante aux éditions Ada
  • Editeur : Ada

Voici l'outil idéal pour vous initier à l'alimentation vivante ; il vous enseignera quelques principes essentiels, vous offrira des repères pour une transition en douceur vers les aliments crus, en plus de vous proposer de succulentes recettes équilibrées pour chacun de vos repas. Avec une créativité impressionnante, Colombe Plante nous transmet son amour de la nature à travers ses délicieuses recettes pleines de vitalité.