L'alimentation provencale et la sante

Couverture du livre « L'alimentation provencale et la sante » de Msa aux éditions Barthelemy Alain

Le lecteur à la recherche d'une alimentation saine, équilibrée et diversifiée mais néanmoins savoureuse retrouvera dans cet ouvrage au travers de recettes de tous les jours, simples et faciles à réaliser, un patrimoine culinaire témoin de la richesse de notre département.
La découverte s'est... Voir plus

La découverte s'est faite avec le concours de celles et ceux qui le font vivre au quotidien. A la diversité des produits et des préparations s'ajoutent l'ingéniosité et le savoir-faire du Provençal qui font de la cuisine traditionnelle de notre région un élément de réponse aux préoccupations diététiques, économiques, culturelles et gustatives des producteurs et des consommateurs.