L'agenda jardin : mon jardin 100% nature (édition 2021)

Couverture du livre « L'agenda jardin : mon jardin 100% nature (édition 2021) » de  aux éditions Weyrich
  • Nombre de pages : 240
  • Genre : Loisirs
  • Thème : Jardinage

Pratique et concret, rédigé à la façon des anciens almanachs, votre Agenda Jardin 2021 vous permettra de mener à bien toutes vos activités de jardinage?: semis, plantations, tailles, rempotages et soins divers, qui n'auront plus dès lors de secrets pour vous. Ses pages de calendrier vous permettront de noter vos travaux et vos rendez-vous. En 2021, nous vous invitons à travailler votre jardin au naturel. Consultez l'influence de la lune sur les travaux de votre jardin?! Jardiner avec la lune, c'est l'assurance d'un beau jardin et de bonnes récoltes?! En fonction du mouvement lunaire, vous saurez facilement quel type de légumes semer, planter ou récolter.