L'age d'or du cyclisme en Berry

Couverture du livre « L'age d'or du cyclisme en Berry » de Michel Cluzel aux éditions La Bouinotte

Dussault, Graczyck, Cieleska, Meunier, les Contarin, etc. Tous ont fait la légende du cyclisme berrichon. Michel Cluzel nous conte leurs exploits d'une plume enthousiaste, grâce à des témoignages inédits. Il revient également sur les plus belles pages des critériums berrichons des années 50 et 60, ou sur les réunions enfiévrées des vélodromes du Tivoli ou du Blanc.