"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Ces dernières années, l'Afrique noire francophone s'est dotée d'un théâtre qui ne cesse d'affirmer une indépendance esthétique et une originalité créatrice qui n'est pas sans déconcerter le regard de ceux qui croyaient pouvoir circonscrire les expressions dramatiques africaines dans ce que l'on appelle « le théâtre africain ». Aujourd'hui l'Afrique noire a son théâtre, mais ce théâtre n'est plus où on l'attend : il affirme une pluralité d'inspiration capable d'embrasser le monde et de convoquer l'humanité.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !