L'affranchi du temps

Couverture du livre « L'affranchi du temps » de Marc Meurisse aux éditions Plenitude
  • Editeur : Plenitude

L' Affranchi du Temps est un ambassadeur de l' amour de la nature et des valeurs véritables de la vie. Ainsi, Marc Meurisse peut être considéré comme l' un de ces personnages peu conformes appartenant à la lignée des auteurs inspirés par l' essentiel. À travers son livre, il nous transmet des moments de quiétude où la sérénité est presque palpable. Ses mots, ses questions et les réponses qu' il reçoit nous installent dans un espace intérieur et au coeur d'une qualité d'être dont nous avons souvent oublié la saveur.