L'Affaire Du Pendu

Couverture du livre « L'Affaire Du Pendu » de Walter Satterthwait aux éditions Editions Du Masque

Les cartes et la roulette, ça n'est pas mon truc. Je suis du genre pragmatique et dans mon métier - détective privé -, il vaut mieux ne rien laisser au hasard.

Mais je devais un service à la jolie avocate Sally Durrel, alors j'ai accepté d'enquêter sur son client, accusé d'avoir volé une carte rarissime et fort chère. Mais quand j'ai appris qu'au tarot, on appelait les cartes des lames, j'ai commencé à m'inquiéter.
Et j'ai rapidement deviné, aux énergumènes qui voulaient me faire tirer la carte de la Mort, que cette affaire n'allait m'apporter que des ennuis. Pas besoin d'être devin !
La quatrième enquête de Joshua Croft et de Rita Mondragon, détectives mythiques dans les plaines de Santa Fe !