L'adn, l'amour du divin en nous

Couverture du livre « L'adn, l'amour du divin en nous » de Florence Pousset aux éditions Symbiose
  • Editeur : Symbiose
  • EAN : 9782359020502

L'ADN est l'un des grands mystères de l'humanité. Logé au coeur de nos cellules, il porte le « secret de la vie », le programme de développement de tous nos corps physique, émotionnel, mental et énergétique, et plus encore notre histoire personnelle et familiale, C'est notre identifiant personnel, une immense banque de données accessible, la mémoire de toutes vos existences et de l'histoire de l'humanité depuis son origine sur Terre.
Cette molécule par sa représentation en double hélice spiralée est devenue une véritable icone qui a marqué tous les aspects de la société. Elle est devenue si populaire qu'elle est définie comme le symbole de la vie. C'est une molécule sacrée, vivante, dynamique, une pierre philosophale, une sorte de commencement à tout. Tout vibre, même l'ADN!
L'ADN enregistre absolument tout ce que vous vivez, ressentez, pensez sous forme de fréquences et génère une empreinte vibratoire unique, votre signature vibratoire. L'ADN est une véritable supraconscience. C'est votre essence divine dont vous seul êtes le gardien.
Contrairement à ce que beaucoup de personnes pensent, l'ADN n'est pas figé, il est flexible, il mute. Il possède un champ vibratoire et électromagnétique qui est sensible à l'intention émise par l'être humain. Le Dr Florence Pousset explique qu' il est aujourd'hui possible de reprogrammer son ADN, non pas par des protocoles à suivre, mais en transformant votre mode de vie par l'alimentation, exercice physique (il est possible d'informer l'eau que l'on boit, donc nos cellules) en gérant vos émotions et en cultivant des pensées positives Vous seul êtes autorisé à modifier votre ADN pour votre évolution personnelle. Vous êtes bien plus puissant que vous ne l'imaginez, avec un potentiel illimité !