L'acupression

• Editeur : J'ai Lu
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Santé
  • Thème : Poche Santé

L'acupression est une technique dérivée de l'acupuncture qui consiste à masser des points très précis répartis sur tout le corps, chacun correspondant aux différents organes. Relativement simple à apprendre, elle se prête fort bien à l'auto-traitement et se montre très efficace pour soulager des malaises déterminés. L'auteur nous présente les grands principes de l'acupression et nous explique ses bienfaits. Ce livre, agrémenté de croquis et étayé d'exemples, nous propose des exercices pratiques pour nous permettre de soulager les douleurs quotidiennes. Un guide clair et précis, pour une nouvelle source de bien-être et d'épanouissement.