L'absence de soi

Couverture du livre « L'absence de soi » de Rejane Le Noble aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Mettre en lumière sa vie pour démontrer à tous l'existence d'institutions exploitantes, cachées au regard des passants. Ils sont nombreux à en avoir franchi les portes pour recevoir une éducation émotionnellement brutale.

Inutile de savoir pourquoi on existe. On l'apprendra en route ! Le... Voir plus

Inutile de savoir pourquoi on existe. On l'apprendra en route ! Le sort de la vie vous jettera sans cesse sur des chemins inédits où le coeur devra s'accrocher, au risque de vous retrouver comme des feuilles mortes qui volent en tous sens.

Il est si difficile de n'exister qu'à sa propre chaleur, privé de pensées, de rêves, de tout et de tous. À chaque instant, il faut réinventer sa vie. Un parcours autorisé par des gens qui, pour mieux accommoder leur vie, ne se feront pas connaître. C'est ainsi que Régina, mon nom de confirmation, vous révèle son histoire, mon histoire.