Labomatic

Couverture du livre « Labomatic » de Labomatic aux éditions Pyramyd

Labomatic joue aussi souvent que possible un rôle de plateforme créative polyvalente, aimant à organiser des rencontres entre personnalités issues de diverses disciplines.

De cette prise de position dérive un certain état d'esprit qui encourage le groupe à tisser sans cesse de nouveaux liens avec ceux qui se retrouvent dans cette démarche. labomatic nous révèle une approche singulière se situant à la frontière du graphisme et de l'art contemporain.