L'abc du velo - comment se (re)mettre au velo?

Couverture du livre « L'abc du velo - comment se (re)mettre au velo? » de Tissot Max aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Max Tissot, passionné de vélo depuis plus de 35 ans, nous transmet ses expériences cyclistes et son savoir-faire en la matière. Cet ouvrage à la fois technique et pédagogique, est un véritable manuel à l?usage de ceux qui veulent envisager le vélo comme un mode de déplacement doux, dans un monde préoccupé par les questions environnementales.