L'ABC de Roudoudou

Couverture du livre « L'ABC de Roudoudou » de Cabrero Arnal aux éditions Fantaisium
  • Editeur : Fantaisium

Roudoudou présente 26 animaux portant chacun en initiale une lettre de l'alphabet. Notre valeureux cabri ne craint pas de chevaucher une Autruche, de nourrir un Elephant, de dompter un Jaguar, de faire danser un Naja, de fuir un Sanglier, de monter sur une énorme Tortue. Le nom de chaque animal est présenté en écriture bâtons et en scripte. Une manière vivante et amusante d'apprendre son alphabet tout en faisant la rencontre d'animaux pas toujours répandus !