L'abandon a la providence

Couverture du livre « L'abandon a la providence » de  aux éditions Carmel
  • Editeur : Carmel

Découvrez comment Dieu s'occupe toujours de nous pour nous mener vers le Bien Dieu est-il seulement présent dans les églises ou dans nos moments de prière ? S'il est vraiment Dieu, n'est-il pas présent partout et sans cesse ? Mais alors, pourquoi y a-t-il du mal dans le monde ? Et la liberté de l'homme existe-t-elle encore, si Dieu conduit toute chose ? En réponse à ces questions, les articles de ce numéro aident à mieux comprendre le dessein de Dieu sur le monde et sa pédagogie, tout en indiquant les moyens de reconnaître sa volonté.