"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
« La Voix de Babaji et La Clé duMysticisme », « L'Antidote de Babaji à Tous lesMaux (Kriya) », et « LaMort de laMort de Babaji (Kriya) », réédités ici, contiennent les profondes et importantes déclarations de l'un des plus grandsmaîtres spirituels vivants du monde. L'auteur, Satguru Kriya Babaji Nagaraj, a prédit que ce serait éventuellement une source de délices et d'inspiration, illuminant le chemin du Kriya Yoga vers la réalisation de Dieu, vers l'unité dans la diversité et l'amour universel. Elles révèlent aussi la personnalité magnétique de Babaji et lamanière dont il nous assiste tous, avec beaucoup d'humour et de sagesse.
Sri V.T. Neelakantan a citémot pourmot une série de conversations données par le Satguru Kriya Babaji en 1952 et 1953. Babaji est apparu à chaque nuit devant son « enfant bien aimé » Sri V.T. Neelakantan, un mystique et estimé journaliste, chez lui à Egmore,Madras en Inde. Babaji avait une demande pour ses disciples Neelakantan et son « autre bien aimé » Sri S.A.A. Ramaiah (le « fils bien aimé » de Babaji). Il voulait enregistrer ses enseignements, afin de commencer une nouvelle phase dans leMouvement de Kriya Yoga.
Ces livres inspireront le lecteur à adopter une forme pratique des vérités éternelles, et à pratiquer le Kriya Yoga de Babaji, un art scientifique pour l'union parfaite avec Dieu ou avec la Vérité.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !