La voie du sabre ou l'art de bouger ; aïkido, une philosophie de bouger

Couverture du livre « La voie du sabre ou l'art de bouger ; aïkido, une philosophie de bouger » de Michel Piedoue aux éditions L'harmattan
  • Nombre de pages : 108
  • Genre : Sports
  • Thème : Sports

Le budo est beaucoup plus qu'un art martial. C'est une manière d'agir et de penser qui nous apprend qui nous sommes et ce que nous voulons vraiment. Michel Piédoue professeur d'arts martiaux depuis de longues années nous livre la philosophie de cet art du combat. car le budo, l'aïkido, ne répondent pas à l'agression par l'agression, mais nous initient à vivre sans violence dans un environnement qui trop souvent ne l'entend pas ainsi.