Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

La villa des Mésanges

Couverture du livre « La villa des Mésanges » de Marie Paquette aux éditions Éditions La Plume D'or
  • Nombre de pages : (-)
  • Collection : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué
  • Prix littéraire(s) : (-)
Résumé:

Une histoire émouvante qui captive l'intérêt du lecteur du début à la fin Dans ses grands moments de réflexion, Valérie revient toujours dans ce beau nid douillet qui a bercé son enfance. Située dans les Laurentides, plus précisément dans le domaine L'Arrivée du petit village de Mont-Blanc, la... Voir plus

Une histoire émouvante qui captive l'intérêt du lecteur du début à la fin Dans ses grands moments de réflexion, Valérie revient toujours dans ce beau nid douillet qui a bercé son enfance. Située dans les Laurentides, plus précisément dans le domaine L'Arrivée du petit village de Mont-Blanc, la Villa des Mésanges fut autant le témoin de ses rêves d'adolescente que des décisions importantes qui ont marqué sa vie. Un soir de rêverie, alors qu'elle n'était encore qu'une jeune adolescente, elle sera comme envoûtée par la beauté d'une femme riche et célèbre trônant sur la page couverture d'un magazine en vogue. Dès lors, elle fera tout pour parvenir au même niveau que son idole. C'est ainsi que son ambition l'emmènera à délaisser son époux Peter, son fils Jacob et tous ceux qu'elle aimait, pour s'établir dans la majestueuse ville de Hong Kong où elle atteindra les sommets de la gloire. Mais voilà que son rêve prend fin suite à un malheureux accident cardio-vasculaire. Devenue physiquement inapte, elle n'a d'autre choix que de revenir à la villa des Mésanges pour recouvrer la santé. Mais est-ce que ceux qu'elle a abandonnés durant si longtemps seront disposés à lui redonner sa place?

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.