La vérité, pour guérir ; ce que vous cachez pour vous faire du mal

Couverture du livre « La vérité, pour guérir ; ce que vous cachez pour vous faire du mal » de Deborah King aux éditions Ada
  • Editeur : Ada
  • EAN : 9782896672059

Maladie du coeur ou des poumons, diabète, cancers de tous types, immunodéficience, dépendances aux drogues, à l'alcool ou à la sexualité, troubles de l'alimentation - les maladies et les problèmes de santé sont l'expression par notre corps de notre réalité intérieure. Tout peut être guéri si on accepte d'exprimer ce qui se trouve en nous, de reconnaître la vérité, ne serait-ce que pour soi-même. Deborah King explore dans ce livre riche et percutant le lien qui existe entre la répression de la vérité et la douleur ou la maladie qui en résulte.