La veille d'un dimanche

Couverture du livre « La veille d'un dimanche » de Daniel Cortes-Torrea aux éditions Iggybook
  • Editeur : Iggybook

À travers quatre-vingt-dix textes poétiques inspirés de ses relations avec l'un de ses petits-fils, l'auteur dévoile des émotions, des sentiments et une vision du monde. Avec simplicité et sincérité, ces textes nous parlent de vie, d'amour, d'héritage et de transmission. Ils nous invitent au voyage : voyage dans l'intimité de l'auteur, mais aussi voyage en nous-mêmes pour retrouver ces « passagers clandestins » qui, en chacun de nous, ne veulent pas mourir.