La tripolarité comportementale du perroquet

Couverture du livre « La tripolarité comportementale du perroquet » de Johanne Vaillancourt aux éditions Perroquet Anarchiste
  • Nombre de pages : 136
  • Genre : Faune
  • Thème : Oiseaux

Pourquoi les perroquets semblent-ils "vivre à l'envers" de nos autres animaux domestiques? Pour quelles raisons nos méthodes d'éducation qui fonctionnent si bien avec nos chiens n'ont-elles aucune emprise sur eux? Pourquoi crient-ils si fort, ou pire, pour quelle raison ces animaux de compagnie, pourtant reconnus pour leur intelligence, résistent-ils à notre autorité et nous mordent-ils pour nous le démontrer?