La traversée de l'espoir : Autobiographie d'une transformation intérieure

Couverture du livre « La traversée de l'espoir : Autobiographie d'une transformation intérieure » de Florence Delavenne aux éditions Books On Demand

Vers l'âge de trente ans, un accident d'alpinisme vient freiner mon élan de vie. Confrontée à la douleur chronique et à mon égo, je tente d'apprivoiser mon corps.

Lors d'une hospitalisation, la parole maladroite d'un jeune interne va provoquer le déclic chez moi. Je décide alors de reprendre mon pouvoir et de chercher mes clés de guérison.
Ce sera le début d'un parcours de résilience, que je vous partage du plus profond de mon âme, dans ce récit autobiographique.
Il m'amènera vers des rivages insoupçonnés encore plus beaux que tout ce que j'aurais pu imaginer.
Et si les difficultés de vie avaient quelque chose de grand à nous apprendre?
Et si le hasard n'existait pas?