La transformation digitale en entreprise

Couverture du livre « La transformation digitale en entreprise » de Mathilde Aubry et Mamadou Sanoussy Sow aux éditions Ellipses
  • Editeur : Ellipses

Cet ouvrage :
- Définit les termes techniques du domaine, - Met en avant d'importants chiffres-clé, - Transmet des recommandations pour bénéficier pleinement de la transformation numérique encore en cours.

Cet ouvrage :

Il permettra au lecteur de mieux appréhender les technologies à l'oeuvre aujourd'hui et de les initier aux concepts et au vocabulaire spécifiques qui y sont attachés. L'objectif est d'acquérir la capacité de mieux comprendre en quoi les outils digitaux transforment nos entreprises et ce qu'il est possible de faire pour ne pas subir ces changements mais les accompagner voire en bénéficier.