A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Roland, quadragénaire, n'avait que deux passions dans la vie, sa famille et la réalisation de ses rêves. C'est par hasard qu'il rencontra Castel, un ancien gamin de son quartier, qu'il prit comme partenaire de jeux. L'un connaissait ses rêves et le second voulait donner un sens à sa vie. Ces deux compères passeront un pacte diabolique qui leur ouvrira les portes de leur bonheur. Mais est-ce que le jeu en vaut vraiment la chandelle ?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...