Couverture du livre « La stratégie du propriétaire ; enquête sur la résilience des entreprises familiales face à la crise » de Alain Bloch et Nicolas Kachaner et Sophie Mignon aux éditions Pearson
  • Editeur : Pearson

Il est frappant d'observer qu'en période de crise, les performances des entreprises familiales sont beaucoup plus stables que celles des autres. A quoi cela tient-il ? Qu'ont à nous apprendre les entreprises familiales françaises ? Les auteurs de ce livre ont interrogé leurs grands patrons pour en tirer des enseignements applicables à toute entreprise.