La story II ; derrière chaque artiste, une grande histoire

Couverture du livre « La story II ; derrière chaque artiste, une grande histoire » de Brice Depasse aux éditions Renaissance Du Livre

En 20 ans, des centaines de milliers d´auditeurs ont suivi chaque jour avec passion les histoires racontées par Brice Depasse dans son émission La Story sur Nostalgie. Dans cet ouvrage, l´auteur nous fait revivre les grands moments de l´histoire de la musique et du cinéma. Il nous fait découvrir sous un nouveau jour ces artistes qui ont marqué les dernières décennies, depuis leurs débuts parfois difficiles jusqu´au sommet de la gloire. Pour qu´une fois de plus, vive la légende.