La sexualité... un mal nécessaire

Couverture du livre « La sexualité... un mal nécessaire » de Ahoulou Jehiel aux éditions Croix Du Salut

Maman...! Je souhaite que tu lises ces lignes avant que, quelques « besoins légitimes... », ne viennent faire la guerre à ton âme... Ma fille, ma mère... Maman... La source de tous nos maux, sur cette terre des hommes, réside dans le sexe..., l'argent et l'orgueil, choses semblables en tout point à l'oisiveté, la mère de tous les vices... Jude 1:7 que Sodome et Gomorrhe et les villes voisines, qui se livrèrent comme eux à l'impudicité et à des vices contre nature, sont données en exemple, subissant la peine d'un feu éternel.C'est cela l'essentiel de notre héritage de « l'arbre de la connaissance du bien et du mal ». Il n'y a pas de « biens » qui soient bien dans cet arbre. Ce que tout le monde fait n'est pas forcément ce que Dieu a prescrit. Pour ta restauration, ne te laisse pas tromper car « tout est écrit ». Retiens que le diable a toujours été le père des propositions obscures et oisives. Il nous pousse dans le domaine qui occupera ta lecture à demander des signes allant dans le sens des trois maux cités plus haut. L'esprit de ce monde a noirci les vraies valeurs, ne l'oublie jamais.