La sexologie clinique aujourd'hui

Couverture du livre « La sexologie clinique aujourd'hui » de Morgane Nadeau aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Décider d'aller voir un(e) sexologue est une démarche de plus en plus répandue en France de nos jours. La révolution post mai 68 y est pour beaucoup. Mais pour quels types de problèmes et à partir de quel moment faut-il vraiment se décider à consulter un(e) sexologue ?

Ce livre parcourt les... Voir plus

Ce livre parcourt les différentes problématiques, tant féminines / masculines que de couples, rencontrées dans le cabinet de l'auteur. Il est le fruit de plusieurs années de travail et suit l'évolution des mentalités au sein de notre société.