Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

La serveuse soumise

Couverture du livre « La serveuse soumise » de Edmond Leconte aux éditions Sabine Fournier
Résumé:

Dans ce roman, ce sont les femmes qui sont soumises, pas les hommes. « Roman », en effet, puisque l´auteur est foncièrement un soumis. Néammoins, si la plupart des péripéties sont imaginaires, le fond de son histoire n´en repose pas moins sur un socle « réaliste ». Il ne s´agit pas d´un de ces... Voir plus

Dans ce roman, ce sont les femmes qui sont soumises, pas les hommes. « Roman », en effet, puisque l´auteur est foncièrement un soumis. Néammoins, si la plupart des péripéties sont imaginaires, le fond de son histoire n´en repose pas moins sur un socle « réaliste ». Il ne s´agit pas d´un de ces contes de fées S.M. qui encombrent les vitrines des libraires spécialisés, où des fantoches habillés de cuir se livrent à de fastidieuses (et peu crédibles) parodies.
L´auteur à largement puisé dans les confidences d´un authentique dominateur.
Je ne vous dirais pas de quel bar de la rue de Lappe il est question dans son roman (tous les noctambules « branchés » de Bastille le reconnaîtront sans peine).

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.