La secualite chez l'enfant et l'adolescent

Couverture du livre « La secualite chez l'enfant et l'adolescent » de Mareau aux éditions Studyrama
  • Editeur : Studyrama

Comment la sexualité s'exprime-t-elle chez l'enfant ? Que se passe-t-il dans l'esprit et le corps d'un adolescent au moment de la puberté ? Mais aussi, grande question parmi toutes comment aborder le thème de la sexualité avec son enfant ? Dans un langage accessible, cet ouvrage présente les grandes étapes de la vie sexuelle, au sens large.
Il répond à nombre de questions relatives à ce sujet toujours tabou dans nos sociétés et évoque les problèmes auxquels vous pouvez être confronté en tant que parent.