"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Au cours des années 90 l'art contemporain a fait l'objet de débats et de polémiques, révélant des différends entre les artistes et leur publics. Cette "crise" engageait une reflexion sociologique sur les représentations et les experiences réceptives de l'art dans ses formes les plus actuelles. A l'appui des enquètes menées par les sociologues; de Raymonde Moulin à Nathalie Heinich, de Pierre Bourdieu à Howard S. Becker, cet ouvrage propose de dépasser les approches quan-titatives sur la morphologie des groupes ou sur les consommations culturelles, en s'intéressant à la réception dans sa complexité.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !