La sante grace a l'alimentation et une bonne hygiene de vie

Couverture du livre « La sante grace a l'alimentation et une bonne hygiene de vie » de Slaoui-M aux éditions Bloggingbooks

Tout le monde n'a pas la chance d'être en bonne santé. Mais quand c'est le cas, c'est un capital précieux qu'il faut préserver en maintenant une bonne hygiène de vie, et aussi en choisissant et variant son alimentation. Cela est primordial, car celle-ci, en plus de ses apports essentiels nutritifs et gustatifs, est dotée de propriétés de guérison lors d'une infection ou d'une maladie, ou tient simplement un rôle de prévention. Dans la plupart de nos articles, il nous a paru pertinent de citer plusieurs versets du Coran ou des hadiths prophétiques, qui ont ont révélé les bienfaits de certains aliments, il y a déjà plus de quatorze siècles. A nos yeux, cet éclairage religieux donne encore plus de sens et de véracité au domaine diététique, qui fait plutôt figure de connaissances relativement récentes en Occident.