Une belle adaptation, réalisée par un duo espagnol, d'un des romans fondateurs de la science-fiction, accessible dès 12 ans.
L'Internet nous a fait prendre conscience de l'importance du monde virtuel, qui n'est autre que celui des idées. Le droit positif, conçu pour un monde de richesse matérielle, est impuissant à le réglementer. La sagesse la plus élémentaire nous invite à changer de perspective et à nous inspirer de l'expérience d'anciennes civilisations qui bien longtemps avant nous avaient pris conscience du monde virtuel. Mieux que les philosophies post-modernes, la sagesse juridique de l'ancienne Rome et de l'ancienne Egypte, qui tenait compte à la fois de la dimension matérielle et immatérielle de la vie humaine, est apte à nous éclairer dans la façon de gérer au mieux l'Internet.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Une belle adaptation, réalisée par un duo espagnol, d'un des romans fondateurs de la science-fiction, accessible dès 12 ans.
Merci à toutes et à tous pour cette aventure collective
Lara entame un stage en psychiatrie d’addictologie, en vue d’ouvrir ensuite une structure d’accueil pour jeunes en situation d’addiction au numérique...
Un douloureux passage à l'âge adulte, entre sensibilité et horreur...