La route sous nos pas

Couverture du livre « La route sous nos pas » de Benjamin Fau aux éditions Panama
  • Editeur : Panama

Entre un Paris bouillonnant et une banlieue glaciale, entre un siècle trop long et un siècle trop jeune, deux hommes découvrent que leur vie peut changer. Après deux années passées dans la colère, la violence et la révolte - comme gros bras dans une brigade fasciste qui casse de l'Arabe et du Noir pour l'un, comme dealer qui veut accélérer la chute de Babylone pour l'autre - une rencontre leur apprend que le bonheur et la paix sont à portée de leurs mains, qu'il ne tient qu'à eux de les connaître et de les accepter. Mais sur cet âge d'or qui semble s'ouvrir devant eux rôde l'ombre de leurs actes passés, de leur destin ou peut-être simplement du hasard et de l'arbitraire.