La rose et l'enfant

Couverture du livre « La rose et l'enfant » de Pierre Valente aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« Il était une fois une rose et un enfant.

« Il était une fois une rose et un enfant.
Un enfant, du nom de Robby, un jour de printemps, alors qu?il se promenait dans son jardin parsemé de mille fleurs de toutes les couleurs, aux mille parfums suaves, fut attiré surtout par l?une d?elles, une très jolie rose. » Une rose... un enfant... un récit fabuleux avec de la fraîcheur, de l'évasion et du rêve. De quoi nous distraire agréablement d'un quotidien prosaïque, dont la gravité nous pèse toujours un peu plus. Un ouvrage fortement recommandé à tous.