La Relation Client de A à Z

Couverture du livre « La Relation Client de A à Z » de Guillaume Villaros aux éditions Thebookedition.com

Guillaume Villaros nous plonge dans l'univers captivant de la relation client à travers 100 illustrations humoristiques. Délicieusement comiques, elles offrent un regard espiègle sur les situations familières et parfois déconcertantes de la relation client. De la légèreté des dessins émerge une subtile satire, invitant le lecteur à sourire face aux défis du quotidien. Ce recueil, empreint de finesse et d'observation, vous transporte dans un monde où le rire devient le langage universel des échanges clients. GV