La rancon des plaisirs, volume 2

Couverture du livre « La rancon des plaisirs, volume 2 » de Alain Blond aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

À travers de vieux documents exhumés de nos jours par le plus grand des hasards, retrouvez ce second opus des romanesques mémoires de la vie d'un libertin, galant homme de la fin du XVIIIème siècle. Libre-penseur, précepteur à ses heures, aventurier. Il y conjugue tour à tour confidences très intimes et rencontres opportunes. Au détour de ce siècle des Lumières, croisez les galantes, les honnêtes femmes, les inconnues, des servantes aux philosophes, et plongez dans une France à jamais disparue.