La raison du lys

Couverture du livre « La raison du lys » de Fantom aux éditions De L'onde
  • Editeur : De L'onde

Le monde actuel ne cesse de s'enliser dans le désordre et le chaos sous l'ombre d'une ère nouvelle orchestrée par un insaisissable et mystérieux personnage qui se fait appeler Fantom. Deux enquêteurs se lancent à sa poursuite et découvrent un journal au sein duquel ce personnage révèle son secret : La clé de la transcendance.
Fantom aurait-il trouver la formule pour accéder à une autre dimension de l'existence ?
Dans La raison du lys, l'auteur nous présente à sa façon le périple de l'ouverture à soi pour accueillir cette transcendance et au-delà atteindre la vérité de son destin.