Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Toute appréciation de la qualité se fonde sur une impression première qui peut ensuite s'analyser et se formuler en mots. La prise en compte de cette impression permet de se rapprocher du client et de ses préoccupations. La qualité s'applique alors à toute stratégie et particulièrement bien au management. L'impression qualitative, difficile à formuler, peut s'expliciter avec la couleur : celle-ci est précise, reproductible et d'accès immédiat. La couleur permet, de façon collective ou individuelle, d'évaluer la qualité, de comparer et d'indiquer des voies de progression. La qualité a une base objective mais son appréciation est toujours subjective. La reconnaissance du rôle du sujet permet de prendre en compte son métier, son point de vue et son intention. Cette vue intensionnelle permet à chacun de s'associer à la qualité, ce qui permet de l'intensifier, en termes de dynamisme, de cohérence et de créativité. Cet ouvrage s'adresse à tout praticien de la qualité, non seulement aux experts, mais à tout manager ou à toute personne voulant déployer la qualité en toute situation.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !