La puissance de l'amour

Couverture du livre « La puissance de l'amour » de Carole Berube aux éditions Dauphin Blanc

Ce livre est le compte-rendu de 52 messages reçus en channeling par l'auteure. Les Etres de Lumière qui ont dicté ces messages insistent sur l'importance d'effectuer un véritable retour vers soi pour atteindre une autonomie spirituelle et se reconnecter avec son être profond. Tout au long des textes, ils nous font comprendre que l'amour est la meilleure voie pour y parvenir. Graduellement, avec patience et persévérance, les Etres de Lumière parviennent à nous faire prendre conscience que nous portons en nous l'amour, la joie, la lumière et la paix. A la fois sources d'inspiration et d'enseignements évolutifs, les messages des Etres de Lumières élèvent l'âme et le coeur du lecteur et lui ouvrent la porte vers un monde où la conscience brille et les connaissances deviennent accessibles. Déjà toute jeune, Carole Bérubé vivait des épisodes de communications avec les énergies de d'autres sphères, notamment par les rêves. Ces capacités de médiumnité ont constamment évolué jusqu'à lui permettre de devenir un canal pour des Etres de haute évolution, tels Marie, Jésus et l'Archange Gabriel. Fruit de sa maturité en tant que canal, elle nous livre ici un recueil de messages, aboutissement de longues semaines de travail.