La psychologie du collaboratif ; dessine-moi nous

Couverture du livre « La psychologie du collaboratif ; dessine-moi nous » de Eva Maria Matesanz aux éditions L'harmattan

"Dédié à la psychologie du collaboratif, cet ouvrage retrace l état de l art du lien groupal à partir du désir de collectif créatif que chacun éprouve dans l entreprise et dans la société. Il s agit pour l auteure de souligner les ressources naturelles humaines, pour trouver un destin partagé. Il s accompagne donc de retours d expérience de la conduite de groupes et de l accompagnement individuel. Il ouvre à la réflexion, au moyen de carnets à personnaliser et à dessiner."