La prophétie de l'ermite du Mont Brouilly

Couverture du livre « La prophétie de l'ermite du Mont Brouilly » de Eric Martin et David Bessenay aux éditions Heraclite
  • Editeur : Heraclite

Après avoir résolu le mystère de la fresque disparue à Clochemerle, les frères Bomppié sont en balade sur les pentes du Mont Brouilly. Tandis qu'un mal mystérieux ronge les prestigieuses vignes de la côte, des promoteurs sans scrupules veulent profiter de la détresse des vignerons pour construire un hideux complexe hôtelier au sommet du Mont. Il est temps d'agir pour les deux frangins et leur ami, le curé Trécy. D'Odenas à Rome en passant par Paris, nos héros parviendront-ils à sauver la colline sacrée du Beaujolais au bout de leurs aventures rocambolesques ?