Couverture du livre « La Princesse à la chemise d'homme & Une femme vaut bien un crime : 2 Thrillers psychologiques » de Mary Tracy Cate et Gérard Raven aux éditions Books On Demand

Deux histoires réunies dans un même ouvrage.

Découvrez deux styles, deux plumes de la Collection Petits Crimes.

LA PRINCESSE À LA CHEMISE D'HOMME

Mary Tracy Cate - Thriller Psychologique

Deux histoires réunies dans un même ouvrage.

Découvrez deux styles, deux plumes de la Collection Petits Crimes.

LA PRINCESSE À LA CHEMISE D'HOMME

Mary Tracy Cate - Thriller Psychologique

Suivez le périple captivant de deux soeurs, Blanche et Blue, unies par le sang mais divisées par un secret. Prises au piège par une révélation familiale, leur existence est bouleversée. Tiraillées entre l'amour fraternel et les rivalités qui les séparent, elles se trouvent confrontées à une vérité qui promet de redéfinir leur destin.

'La Princesse à la chemise d'homme' est une novella puissante et émouvante qui aborde avec sensibilité et gravité les violences sexuelles; un sujet profondément actuel.

UNE FEMME VAUT BIEN UN CRIME

Gérard Raven - Thriller Psychologique

Plongez dans les méandres de la mafia russe avec l'inspecteur des impôts Jack. tandis qu'il lutte pour reconquérir l'amour de sa vie, Jack est emporté dans une quête désespérée, oscillant entres dilemmes moraux et enjeux personnels.

'Une femme vaut bien un crime' est un thriller psychologique qui s'inspire de la célèbre citation de Jacques Prévert: 'Et si je t'aime, est-ce que cela te regarde ?'

Des thrillers à lire dans l'ordre de votre choix."