Couverture du livre « La prière, pilier de la religion musulmane ; son enseignement de façon simple et illustrée » de Leila Sourani aux éditions Baa
  • Editeur : Baa
  • EAN : 9789953220642
  • Nombre de pages : 96
  • Genre : Religion
  • Thème : Islam

Le dernier Messager de Dieu, le Prophète Mohammed (s) a dit :

Le dernier Messager de Dieu, le Prophète Mohammed (s) a dit :
« La première action de l'homme qui est considérée, le Jour du Jugement Dernier, est sa prière. Si elle est acceptée, toutes les autres choses sont considérées. » Par la prière, notre âme s'élève vers Dieu et notre spiritualité se réalise car elle est « l'ascension des croyants ».
L'enseignement de la prière présenté de façon simple et illustré, accessible à tous. Présentation des textes à réciter en arabe avec transcription phonétique et leur sens en français.