Couverture du livre « La prière intérieure ; la prière du coeur, la prière de l'âme, la prière éthérique, la prière de guérison (2e édition) » de Gabriele Von Wurzburg aux éditions Editions Gabriele - La Parole

La prière est un moyen privilégié pour communiquer avec le divin. Toutefois, la plupart du temps, l'homme ne sait plus comment s'adresser à son Père de façon simple et directe.
Ce petit livre nous apprend à prier depuis le plus profond de notre âme.

Extrait du livre : "Prier correctement... Voir plus

Ce petit livre nous apprend à prier depuis le plus profond de notre âme.

Extrait du livre : "Prier correctement demande un apprentissage. Ce ne sont pas les prières des lèvres qui nous conduisent à la terre promise de la vie intérieure. Des mots prononcés superficiellement, sans sentiments, n'ouvrent pas les écluses intérieures qui permettent au flot de l'amour éternel de s'écouler. L'important, ce ne sont pas les termes employés, la longueur de la prière ou d'autres caractéristiques extérieures. Le mot, la lettre et le son ne suffisent pas à donner de la force à nos prières. La vraie prière prend forme à partir de l'intérieur. Elle s'écoule de l'âme et du coeur." Il s'agit d'une réédition, avec traduction améliorée (2019).