La prière du Rosaire à Notre-Dame du Chêne

Couverture du livre « La prière du Rosaire à Notre-Dame du Chêne » de Notre-Dame Du Chêne aux éditions Notredame Du Chene

« Le chrétien est un voyageur, et un voyageur exposé à toutes les embûches, à toutes les traversées douloureuses ; mais sa route est semée d'oasis spirituelles et de sources jaillissantes où il peut puiser, selon les besoins de son âme, le courage, le pardon, la paix du coeur. Ces oasis, ce sont les sanctuaires dédiés à l'auguste Vierge Marie et surtout les lieux de pèlerinage. » R.P. Léopold de Chérancé