La prière du Notre Père ; un regard renouvelé

Couverture du livre « La prière du Notre Père ; un regard renouvelé » de  aux éditions Cerf
  • Editeur : Cerf
  • EAN : 9782204125925

La mise en oeuvre de la nouvelle traduction du Notre Père est une opportunité pour les fidèles de se réapproprier la prière enseignée par le Christ à ses disciples. Les évêques de France ont estimé qu'elle était aussi l'occasion de manifester l'unité de l'Église dans la diversité de ses pastorales. Dans cet ouvrage, huit évêques commentent chacun un des versets du Notre Père. L'exercice de leur mission, propice au discernement des " signes des temps ", leur donne toute latitude pour s'exprimer sur l'actualité de cette prière au statut unique