La prière du chapelet ; une méditation chrétienne

Couverture du livre « La prière du chapelet ; une méditation chrétienne » de Regis-Marie De La Teyssonniere aux éditions Ontau
  • Editeur : Ontau

Le chapelet est la prière accessible à tous si toutefois elle est présentée. Dès lors, elle est la prière par excellence qui nous permet de trouver le vrai sens de notre vie, au milieu de nos chutes, de nos échecs et de nos succès. Avec les « Je vous salue Marie » que nous prions au long du Rosaire, c?est toute notre vie qui est saisie.

Lecture de l?évangile, contemplation des mystères, répétition des prières et silences? c?est toute l?école de méditation chrétienne qui tient dans votre main.

Cet ouvrage exhaustif vous guide dans votre pratique de la prière du chapelet, vous dévoile son histoire et vous ouvre son univers pour vous permettre de méditer les mystères de la foi, seul ou en groupe.