La place de la pe dagogie dans l'espace culturel

Couverture du livre « La place de la pe dagogie dans l'espace culturel » de Arango Maritza aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Cet ouvrage a pour but d'essayer de re pondre a diffe rentes questions au niveau du de veloppement et de l'inclusion des processus pe dagogiques dans l'espace culturel. Et aussi de montrer de quelle fac on, a travers les actions pe dagogiques et plus spe cifiquement, a travers la me diation culturelle, nous travaillons pour construire des socie te s qui e voluent vers une de mocratisation de la culture.La me diation culturelle, la de mocratie culturelle et a l'importance et l'impact de l'action pe dagogique et culturelle pour le de veloppement des socie te s. Il est vrai que le concept de la de mocratie culturelle vient a la base de la de mocratie, ils travaillent l'un pour l'autre. Les spe cificite s de la de mocratie culturelle re sident dans la manie re dont la culture peut e tre au service du social et de la citoyennete .