La Parole De Bouddha La Voie De La Vraie Doctrine

Couverture du livre « La Parole De  Bouddha La Voie De La Vraie Doctrine » de Diajenjo Urbaci aux éditions Theles
  • Editeur : Theles
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Recueillies de la bouche d'un maître, intériorisées puis retranscrites, les Paroles de ce recueil sont une attitude de tous les instants, une philosophie de vie. Dans le monde actuel, nous avons besoin de nous retrouver. Prenons le temps de regarder à l'intérieur de nous-même, en allumant la lampe... C'est une grande respiration au monde qui écoute. Apprenons l'Octuple Chemin.